Les Marmottes En Action [shOw]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'alliance de la part des [UFD]

Aller en bas 
+4
Mélu
Eiko
Azenor
Lyr
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyr
Admin
Lyr


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : Sur ma chaise tjrs au soleil *qué calor*
Date d'inscription : 29/06/2006

Demande d'alliance de la part des [UFD] Empty
MessageSujet: Demande d'alliance de la part des [UFD]   Demande d'alliance de la part des [UFD] EmptyVen 21 Juil - 23:44

Alors voilà j'ai eu une demande d'alliance par un ami à moi (qui se trouve être un de mes anciens maître de guilde) qui vient de créer sa toute nouvelle guilde les [UFD] Unknown Foe Detected.

Donc pour l'instant la guilde étant toute neuve ils n'ont pas beaucoup de membres (en mm temps on a bien une guilde de l'alliance avec 4 membres lol ^^) et ils sont porté sur le GvG et le HoH.

Donc voilà euh mon avis à moi evidemment est positif y'a aucun problème pour qu'ils nous rejoignent (et pis ca fera toujours des personnes de dispo pour gvg en cas de manque :p)

Il est bien évident qu'une cotisation de leur part sera demandé, c'est-à-dire 10 K pour Lyr Laughing , les autres je m'en fou :p

Trêve de plaisanterie et répondez bande de gay que je puisse les inviter cheers


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azenor

Azenor


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Paris, 21e arrondissement
Date d'inscription : 29/06/2006

Demande d'alliance de la part des [UFD] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la part des [UFD]   Demande d'alliance de la part des [UFD] EmptyVen 21 Juil - 23:45

bande de gay que je puisse les inviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiko




Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Demande d'alliance de la part des [UFD] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la part des [UFD]   Demande d'alliance de la part des [UFD] EmptyVen 21 Juil - 23:47

que je puisse les inviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyr
Admin
Lyr


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : Sur ma chaise tjrs au soleil *qué calor*
Date d'inscription : 29/06/2006

Demande d'alliance de la part des [UFD] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la part des [UFD]   Demande d'alliance de la part des [UFD] EmptyVen 21 Juil - 23:48

putain mais bande de branleur je veux votre avis >_< pas que vous répétiez ce que j'ai dit Suspect

*va se pendre a que des boulets dans sa guilde* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azenor

Azenor


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Paris, 21e arrondissement
Date d'inscription : 29/06/2006

Demande d'alliance de la part des [UFD] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la part des [UFD]   Demande d'alliance de la part des [UFD] EmptySam 22 Juil - 0:00

hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
MON AVIS :
A mon avis, je suis sur qu'une alliance avec d'autres joueurs ayant de l'expérience en pvp serais une valeur ajoutée non négligeable à l'état de l'art actuel de notre technique de pvp, de plus les gains d'ordre logistiques, culturels et relationnels ne peuvent que s'accroître.
Cependant il faut admettre que toutes les politiques expansives non contrôlées aboutissent la plupart du temps à un effondrement des cotations à cause d'une augmentation des investissements et des efforts d'unification, alors que les bénéfices relatifs aux engagements ne se font ressentir que plus tard.
Il faut donc assainir les bases en mettant en place une structure viable avant de se lancer dans toutes tentative de fusion, rachat ou simplement d’union.

NE VOUS FAITES PAS CHIER, commencez la lecture ici :
Je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyr
Admin
Lyr


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : Sur ma chaise tjrs au soleil *qué calor*
Date d'inscription : 29/06/2006

Demande d'alliance de la part des [UFD] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la part des [UFD]   Demande d'alliance de la part des [UFD] EmptySam 22 Juil - 0:02

Je savais que je devais pas demander son avis à Az Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mélu




Nombre de messages : 63
Age : 57
Date d'inscription : 06/07/2006

Demande d'alliance de la part des [UFD] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la part des [UFD]   Demande d'alliance de la part des [UFD] EmptySam 22 Juil - 15:52

ils jouent-ils à cat ?

non parce que c'est important quand même ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sat

Sat


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Lyon/Bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2006

Demande d'alliance de la part des [UFD] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la part des [UFD]   Demande d'alliance de la part des [UFD] EmptySam 22 Juil - 16:03

Hum ... et sinon ? Je veux bien qu ils fassent du pvp mais bon, est ce qu ils ont la mm vision de jeu et des choses que nous ?

Bref, je pense que le mieu c'est que le monsieur MG vienne poster ici pour nous parler de sa guilde, en nous expliquant pk il l'a faite et ce qu il compte en faire , comme ca on en saura un peu plus ...

Apres ca, si on est tous dans le mm trip, moi ca me va cheers

*va s'etirer au soleil, en sirotant un jus de pomme glacé*
Revenir en haut Aller en bas
Eiko




Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Demande d'alliance de la part des [UFD] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la part des [UFD]   Demande d'alliance de la part des [UFD] EmptyDim 23 Juil - 20:50

Moi, jsuis pas contre.

(Seulement que je puisse continuer à jouer en Pve.

C'est bien le Pve, non ? Sauf quand c'est tout seul, ou avec des mercos :s)
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Invité




Demande d'alliance de la part des [UFD] Empty
MessageSujet: Demande d'alliance de la part des [UFD]   Demande d'alliance de la part des [UFD] EmptyDim 23 Juil - 22:36

Eh bien voilou...^^ c'est moi Venus ...
Je viens comme prévu ...et comme Lyr a pu vous l'indiquer^^, on cherche une alliance..

Que dire? j'ai eté maitre de guilde des TFA: the fallen angel qui a fait son bout de chemin mais qui est toujours VIvvvannnte^^...

Ensuite j'ai basculé chez la Phalange (pha) et les gardiens de la phalange (GP)

Tout ça étant , on va dire que c'est de l'histoire ancienne....
et j'ai fini chez les GTR, Guetteurs..Avant d'avoir cette idée accompagné de Oni Saika^^
>>>>>>>>> Créer une nouvelle guilde ^^ LES U F D ...le fait detre maitre de guilde , ne fait pas de moi, un bon builder, mais jaime la diplomatie^^ de ce coté la..ça me plait..

Maintenant oui nous nous axons GvG et HoH ds l'intention de GvG souvent..bien entendu ...sachant que j'ai envie d'encadré des nouveaux moins experimenté qui n'ont pas encore decouvert le PvP etc..et les aider pk pas en PvE..

Votre alliance permettra de decouvrir de nouvelles personnes..de jouer comme je le dit..pr le fun ..et le plaisir^^ sans prise de tete^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamy




Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Cote d'Azur-Paris...
Date d'inscription : 30/06/2006

Demande d'alliance de la part des [UFD] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la part des [UFD]   Demande d'alliance de la part des [UFD] EmptyDim 23 Juil - 23:05

Ca au moins, c'est une bonne présentation (hein Barbie...) donc bah oui entièrement pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiko




Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Demande d'alliance de la part des [UFD] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la part des [UFD]   Demande d'alliance de la part des [UFD] EmptyDim 23 Juil - 23:20

Suis pa un noob, moa !! :p

Meme que jai une H du Chaos et que je joue avec reviviscence en PvP avec mon G/M...

Oula j'arrete, ça fait peur ><

Non je disait juste que jaime la diversité et dc jaime autant le Pvp que le Pve.

Mais pour ma part, comme je l'ai dit, je suis pas contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azenor

Azenor


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Paris, 21e arrondissement
Date d'inscription : 29/06/2006

Demande d'alliance de la part des [UFD] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la part des [UFD]   Demande d'alliance de la part des [UFD] EmptyLun 24 Juil - 2:33

J'ai changé d'avis : je passe de "je suis pas contre" à "je suis completement pour"
Revenir en haut Aller en bas
Sat

Sat


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Lyon/Bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2006

Demande d'alliance de la part des [UFD] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la part des [UFD]   Demande d'alliance de la part des [UFD] EmptyLun 24 Juil - 13:52

T es riche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyr
Admin
Lyr


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : Sur ma chaise tjrs au soleil *qué calor*
Date d'inscription : 29/06/2006

Demande d'alliance de la part des [UFD] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la part des [UFD]   Demande d'alliance de la part des [UFD] EmptyLun 24 Juil - 14:09

riche ou pas t'facon la cotisation ira pas à toi Cool

bon t'es pour ou contre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
So Sei

So Sei


Nombre de messages : 76
Localisation : Chez Angel
Date d'inscription : 30/06/2006

Demande d'alliance de la part des [UFD] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la part des [UFD]   Demande d'alliance de la part des [UFD] EmptyLun 24 Juil - 16:02

Bah alé d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Sat

Sat


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Lyon/Bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2006

Demande d'alliance de la part des [UFD] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la part des [UFD]   Demande d'alliance de la part des [UFD] EmptyLun 24 Juil - 17:52

Vous jouez a Chat ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Lamy




Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Cote d'Azur-Paris...
Date d'inscription : 30/06/2006

Demande d'alliance de la part des [UFD] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la part des [UFD]   Demande d'alliance de la part des [UFD] EmptyLun 24 Juil - 17:59

Touché !
Revenir en haut Aller en bas
Azenor

Azenor


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Paris, 21e arrondissement
Date d'inscription : 29/06/2006

Demande d'alliance de la part des [UFD] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la part des [UFD]   Demande d'alliance de la part des [UFD] EmptyLun 24 Juil - 22:43

Sat, au lieu de demander s'ils jouent à chat pendant les rerolls, tu devrais exprimer ton approbation ou ta des désapprobation au sujet d'une hypothétique alliance avec cette guilde somme toute accueillante, non ?
Mais si de leur excellence dans cet art stupide du jeu du chat dépend ton avis, je comprends ta question, à défaut de pouvoir te comprendre si tel est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
So Sei

So Sei


Nombre de messages : 76
Localisation : Chez Angel
Date d'inscription : 30/06/2006

Demande d'alliance de la part des [UFD] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la part des [UFD]   Demande d'alliance de la part des [UFD] EmptyMar 25 Juil - 0:35

mé euh AZ le gay quesqu'il t'arrive tu t'est fait en..... , tu sait sa arrive souvent faut pas ce le cacher , hein sat hum hum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiko




Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Demande d'alliance de la part des [UFD] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la part des [UFD]   Demande d'alliance de la part des [UFD] EmptyMar 25 Juil - 1:19

So Sei: hors sujet = Bannissement imédiat du forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
So Sei

So Sei


Nombre de messages : 76
Localisation : Chez Angel
Date d'inscription : 30/06/2006

Demande d'alliance de la part des [UFD] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la part des [UFD]   Demande d'alliance de la part des [UFD] EmptyMar 25 Juil - 1:49

Jalou va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Azo

Jenny Azo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2006

Demande d'alliance de la part des [UFD] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la part des [UFD]   Demande d'alliance de la part des [UFD] EmptyMar 25 Juil - 6:17

bande de branleurs comme dirais Lyr !

et je rajouterais : bande de branleuses comme dirais Moi

Pis la grande question pour rejoindre votre alliance de poilus, c'est quand meme : Sont-ils autant poilus que vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylbook.com
So Sei

So Sei


Nombre de messages : 76
Localisation : Chez Angel
Date d'inscription : 30/06/2006

Demande d'alliance de la part des [UFD] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la part des [UFD]   Demande d'alliance de la part des [UFD] EmptyMer 26 Juil - 15:09

Bah sont-ils autant poilus que AZ surtout donc bon sa va etre dur m'enfin , répondait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sat

Sat


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Lyon/Bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2006

Demande d'alliance de la part des [UFD] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la part des [UFD]   Demande d'alliance de la part des [UFD] EmptyMer 26 Juil - 17:15

Je repond pas aux gays
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance de la part des [UFD] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de la part des [UFD]   Demande d'alliance de la part des [UFD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance de la part des [UFD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire une jolie demande de recrutement ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marmottes En Action [shOw] :: Recrutements, alliances, GvG amicaux :: Demande d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser